Cottage

Le Piolet

Ce charmant cottage aux allures scandinaves a beaucoup à offrir.

Détails

  1. Superficie
    2 112 pi2
  2. Garage
    318 pi2
  3. Nb. de chambres
    3
  4. Nb. de salles de bain
    2½
  5. Autres pièces
    1 salle de lavage
  6. Prix*
    579 672 $**
  7. 592 943 $ — 4 chambres

Documents

*Les prix affichés peuvent varier selon les projets domiciliaires et les exigences du client. Le prix du terrain et les taxes sont en sus.

**Les prix affichés proviennent de notre Devis Contemporain.

Description
du modèle

Moderne et fonctionnelle, Le Piolet présente plusieurs fonctionnalités pour faciliter la vie quotidienne en sa demeure, dont : une grande penderie « walk in » dans l’entrée, une salle de lavage indépendante, un îlot central, un garde-manger « walk in » dans sa cuisine et une suite des maîtres au rez-de-chaussée. L’étage offre une mezzanine avec vue et accueille deux chambres avec une salle de bain complète.

Demande d'information

Bureau des ventes

    «

    Nous avons bien aimé travailler avec Pascal Raymond. La relation a été basée sur la franchise et le gros bon sens. Martin Richard, votre menuisier est un employé dévoué à son travail; il donne une très bonne image à la compagnie.

    » — Martine Richard et Sylvie Gibbs Projet Le Domaine des Collines à Sainte-Adèle
    «

    Nous avons eu un excellent service de la part de Monsieur Gauthier, puis de Monsieur Pitre tout au long du projet. Dans l’ensemble, nous sommes très satisfaits de notre propriété.

    » — Louise Moreau et Jacques Bélanger Projet Quartier Chambéry à Blainville
    «

    Nous devons souligner l’excellent service, la courtoisie, l’écoute de nos besoins, le professionnalisme et la disponibilité de notre représentante. Aussi le service après-vente est excellent.

    » — Michèle et Yves Lafleur Projet Les Bories à Morin-Heights
    «

    Sur le chantier, là où ça compte, c’est à cet endroit que construction Raymond a excédé nos attentes exponentiellement! Ils sont les plus professionnels à tous les niveaux, car on se comprend que la construction même de la maison est le plus important. C’est à ce moment qu’on sait si on a fait le bon choix ou qu’on s’est trompé.

    » — Véronique Émery et Nicolas Villeneuve Projet à Saint-Hippolyte
    «

    Je voulais absolument m’établir dans le Quartier Chambéry à Blainville et Constructions Raymond et Fils offrait la meilleure qualité de maison. C’était la première maison que je faisais bâtir et l’équipe m’a bien encadré tout au long du projet.

    » — Yves Béland Projet Quartier Chambéry à Blainville