fbpx
COVID 19 – Les Constructions Raymond et Fils mettent leurs chantiers sur pause Article suivant Prix Domus: Les...

COVID 19 – Les Constructions Raymond et Fils mettent leurs chantiers sur pause

Chers Clients,

Les services non essentiels ont cessé leurs activités depuis le 24 mars, et devaient reprendre leur activité au 13 avril 2020. Toutefois, les nouvelles directives du gouvernement sont telles que la fermeture des entreprises de services non essentiels demeure jusqu’au 4 mai prochain. Cela qui signifie que l’industrie de la construction est en pause pendant cette période.  Nous sommes tributaires des mesures mises en place pour prévenir la propagation du virus COVID-19 et notre entreprise a le devoir de collaborer aux efforts demandés par notre premier ministre pour faire cesser rapidement la situation qui nous affecte, et ce dans le but d’assurer la santé et le bien-être collectif.

Évidemment, nos ouvriers de chantier sont mis à l’arrêt selon les directives gouvernementales, mais nos conseillers en habitation, nos chargés de projets et notre personnel administratif poursuivent leurs fonctions en télétravail.  Notre équipe demeure disponible en tout temps si vous avez des questions.  D’ailleurs, plusieurs outils de communication sont en place pour discuter facilement avec notre équipe et découvrir nos produits: par chat via notre site web https://direct.lc.chat/11802870/, par courriel au information@unemaison.com, par appel téléphonique au 514-992-0545, par visite virtuelle de nos maisons modèles, etc.  La communication et l’innovation seront nos meilleurs alliés dans le processus d’achat de votre future maison pendant cette situation, hors de notre contrôle.

Continuons ensemble à fournir un effort collectif pour limiter l’arrêt des services non essentiels au 4 mai 2020, magasinons en ligne et visitons virtuellement!

Merci de votre compréhension et de votre confiance.