Grande ouverture de notre nouvelle maison modèle à Saint-Jérôme Article précédent Le Mont Loup-Garou: Un... Article suivant Fier récipiendaire de la...

Grande ouverture de notre nouvelle maison modèle à Saint-Jérôme

Les Constructions Raymond et Fils sont fiers d’annoncer la grande ouverture de notre nouvelle maison modèle du projet domiciliaire La Seigneurie à Saint-Jérôme.

La maison modèle “Le Sorbier”

Dessinée par Dessina Plan Plus et soigneusement décorée par la designer Dominique Jamieson de Déco Design Jamieson, notre modèle « Le Sorbier » propose un décor moderne et fonctionnel qui saura plaire aux familles. Son architecture scandinave contemporaine, très novatrice, s’intègre bien à tous les secteurs des Laurentides.

Une maison lumineuse en pleine nature

Faire son entrée dans la maison, c’est réaliser à quel point elle s’intègre parfaitement dans son environnement. Une visite sur place vous permettra d’apprécier à sa juste valeur le majestueux plafond cathédrale de 17 pieds au salon (fenêtres sur deux étages!). Il s’agit d’une maison très lumineuse grâce à sa fenestration abondante dans toutes les pièces mais particulièrement à l’arrière, pour une vue pleine grandeur sur la nature et un maximum d’intimité.

Bien pensé pour le style de vie actif des Laurentides, les éléments qui retiendront sûrement votre attention sont:

  • le foyer massif
  • l’ilôt rassembleur
  • le garde-manger walk-in
  • la chambre des maîtres privée avec walk-in et salle-de-bain,

L’étage offre aussi 2 autres grandes chambres et une salle de lavage. Ce modèle comprend un garage double.

Une construction de qualité

La qualité des matériaux utilisés et la finition impeccable démontre tout le savoir-faire de l’équipe des Construction Raymond ainsi que l’expertise requise pour construire ce type de propriété.

Nous construisons également sur VOTRE terrain

Le modèle Le Sorbier, comme tous les autres modèles de maison proposées par Les Constructions Raymond & Fils peut s’implanter n’importe où, que ce soit dans l’un de nos projets domiciliaires ou encore sur votre terrain.

Une visite s’impose pour découvrir sa beauté! Prenez rendez-vous avec Diane Boucher, notre conseillère en habitation.

Prendre rendez-vous >

Un aperçu du projet La Seigneurie de Bellefeuille

Notre projet La seigneurie de Bellefeuille est situé dans un rond-point tranquille et sécuritaire, au cœur d’un quartier familial et homogène, et à proximité de tous les services : une valeur ajoutée, tant à votre propriété qu’au projet.

Il offre une qualité de vie exceptionnelle : ici c’est la ville à la campagne!

  • On s’y rend à pied : garderie, école primaire , parc, patinoire, terrain de soccer et de tennis, piste cyclable, épicerie, pharmacie, guichet automatique, SAQ, l’arrêt d’autobus. Et même à la Crèmerie 🙂
  • À 5 min.:l’A-15, le Centre d’achats, le cinéma et le réputé Parc régional de la Rivière-du-Nord pour les amoureux de plein air ;
  • À 10 min. du centre-ville de Saint-Jérôme, Gare intermodale (autobus et train vers Montréal), hôpital, école secondaire, Cégep, l’UQO ainsi que de l’Académie Lafontaine (école privée primaire et secondaire), sans oublier la magnifique salle de spectacle du Théâtre Gilles Vigneault ;
  • À 15 min. des pentes de ski, des glissades d’eau, restaurants et des activités touristiques de Saint-Sauveur;
  • À 30 min. de la station de métro Montmorency à Laval.

Pour en savoir plus sur le projet et consulter la carte des terrains disponibles: Cliquez sur le « D » (pour Disponible), la superficie et le prix du terrain s’afficheront.

Conseillère en habitation Diane Boucher
Bureau des ventes / maison modèle : 483, rue des Villas à Saint-Jérôme
514-889-7748
diane@unemaison.com