Le Mont Loup-Garou: Un nouveau projet résidentiel dans les Laurentides, à Saint-Adèle Article suivant Grande ouverture de notre...

Le Mont Loup-Garou: Un nouveau projet résidentiel dans les Laurentides, à Saint-Adèle

Constructions Raymond et Fils débute les travaux d’infrastructures d’un nouveau projet résidentiel dans les Laurentides, plus spécifiquement à Sainte-Adèle, qui portera le nom de Mont Loup-Garou.

Ce projet qui comporte dans sa première phase 23 grands terrains boisés, dont plusieurs offrent des vues exceptionnelles sur la région, plaira aux amoureux de grands espaces, de tranquillité et à ceux qui recherchent un style de vie actif.

Déjà connu par les amateurs de plein air de la région des Laurentides, le Mont Loup-Garou offre des sentiers de ski de fond, de raquette, de fatbike, de vélo de montagne et de randonnée. Les futurs propriétaires pourront ainsi profiter des sentiers situés à deux pas de leur demeure!

Trois modèles de maisons ont déjà été dessinés par notre collaborateur Les Créabitations N. Perron. Une réflexion lors de la création s’est faite pour assurer une intégration de ces maisons qui soit réfléchie et adaptée à cette nature montagneuse.

Profitez de la saison des couleurs pour visiter nos terrains!
Contactez Diane Boucher, notre conseillère en habitation pour en savoir plus sur le projet ou pour réserver votre terrain>.

Diane Boucher
Bureau des ventes / maison modèle :15, rue du Refuge à Morin-Heights
514-889-7748
diane@unemaison.com