Accréditations et Reconnaissance

Les Constructions Raymond et Fils possède des reconnaissances de la part d’organismes tiers afin de mettre en valeur ses compétences, mais aussi dans le but de respecter la règlementation en vigueur dans le secteur de la construction.

Garantie de construction résidentielle (GCR)
L’entreprise est titulaire d’une licence de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ) et possède l’accréditation à la Garantie de construction résidentielle (GCR). Cette garantie comporte de nombreux avantages pour vous et vous assure que vous faites affaire avec un entrepreneur offrant une construction de qualité, un service après-vente irréprochable et une santé financière éprouvée depuis de nombreuses années.
Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ)
Les Constructions Raymond et Fils Inc. est membre de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) qui regroupe de nombreux entrepreneurs, fournisseurs et professionnels. L’APCHQ propose aux consommateurs les services de ses membres dans les secteurs de la construction et de la rénovation résidentielle. De plus, elle informe le grand public par ses différentes plateformes web des projets existants dans les différentes régions du Québec.
L’APCHQ organise annuellement Les Prix Domus qui représentent l’outil de référence par excellence pour l’achat ou la rénovation d’une propriété dans la grande région de Montréal.
Prix Domus

Les Prix Domus récompensent l’excellence en habitation des bâtisseurs professionnels qui démontrent des qualités notoires de chefs d’entreprises, d’innovateurs et de réalisateurs de projets domiciliaires de qualité.

Les Constructions Raymond et Fils s’est vu décerner le Prix Domus lors de la 31e édition dans la catégorie Construction unifamiliale de plus de 500 000 $ et de moins de 1 000 000 $ pour la maison modèle Le Laurier du 139 rue du Nivolet à Blainville.

De même, lors de la 32e édition dans la catégorie Construction unifamiliale de plus de 260 000 $ et de moins de 500 000 $ pour la maison modèle Le Châtaignier II du 3 rue de la Licorne à Blainville.

Prix Domus remporté pour le 3 rue de la Licorne à Blainville :

Prix Domus remporté pour le 139 rue du Nivolet à Blainville :

Novoclimat 2.0
Depuis mai 2014, Les Constructions Raymond et Fils possède un certificat de conformité du Bureau de normalisation du Québec (BNQ) qui reconnaît ses compétences comme entrepreneur Novoclimat 2.0 dans la catégorie Maison et Petit bâtiment multilogement. Cette certification nous permet d’offrir à nos clients des maisons neuves à haute performance énergétique qui procurent des économies estimées de 20% sur les coûts d’énergie par rapport à une maison construite selon la règlementation en vigueur.
Facebook Twitter Linkedin Pinterest
Promotion
×
Promotion